La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

La prise de réservation pour la saison 2026 se fera à partir du 20 octobre 2025 seulement: aucun courriel avant cette date ne sera conservé.

Coordonnées

Location Chalets Mari-jo

495 chemin du Bassin

Bassin, Îles-de-la-Madeleine

Québec,   Canada,  G4T 0B9

 

Téléphone:418-937-5678

Cellulaire:418-937-6099

Courriel

chaletsmari-jo@hotmail.com

 

 

Réservations 2026

à partir de la

20 octobre 2025

priorité aux demandes par courriel : 

chaletsmari-jo@hotmail.com

 

 Pour 2026

saison régulière:

12 juin au 17 septembre 

basse saison:

1 mai au 11 juin et

18 septembre au 31 octobre

 

voir les tarifs sur la page des chalets 

 

Important !

Tous nos hébergements sont des environnements sans fumée, les feux extérieurs ne sont pas autorisé et les animaux ne sont pas admis dans nos chalets.

 

C.I.T.Q.: # établissement 084486

3 petits chalets où il faut s'aimer beaucoup !

Chalets #1-2-3.Chalets #1-2-3.

Une expérience en mini !

Petit chalet minimaliste, un air ouvert comprenant ; lit double, causeuse et coin repas ; four régulier, réfrigérateur, micro-ondes, cafetière et grille-pain... table pour 2 ! Salle de bain avec douche et lavabo. Inclus dans les chalets: Serviettes, Linge à Vaisselle, Literie, Vaisselle et  Chaudron. L'extérieur vous charmera aussi avec la vue sur la plage de Bassin, une petite terrasse avec table et chaises et BBQ. Vous aurez accès à une buanderie et une corde à linges ainsi que le Wifi et une télévision dans chacun des chalets. Situé à 2 minutes de marche de la plage, des levés de soleil magiques et un site paisible pour une vacance de resourcement. Plusieurs sites d'intérêts à proximité dont l'atelier de sculpture Daniel Renaud et  le Centre Myo Confort, Masso-Kinésithérapeutre .

Bienvenue chez nous pour vos vacances estivales !

Tarifs 2026

à la journée= 150$+ taxes

basse saison= 625$ + tx / semaine

saison estivale= 835$+ tx/ semaine

Les arrivés débutent les lundis 

Quelques photos...